vendredi 14 novembre 2014

Déclaration

En cette journée pluvieuse, froide et cafardeuse,
j’ose saisir ma plume pour dire combien, je l’aime.
Cette passion, je l’assume, même si elle me laisse songeuse.
Car, je sais que sans lui, ma vie ne serait pas la même.

Si vous saviez…

Il est si doux, si chaud, toujours si enveloppant
Le jour, la nuit, l’instant, quel que soit le moment
Il sait rendre tout beau, si bon, si tendrement
Que blottie en son sein, je me dis : cessons tous nos mouvements

M’y plonger sans retenue
Fermer les yeux doucement
Humer son parfum frais
Et caresser ses formes

C’est même encore mieux nue
Me dis-je, m’abandonnant
Dans son sein si douillet
Et son cœur tant énorme

Violent contentement
Contact saisissant
Nos corps généreux
S’épousent harmonieusement

En moi, le plaisir monte
Alors je crie, je clame,
et ceci, bien, sans honte
Je lui déclare ma flamme

« C’est clair, c’est sûr, c’est lui !
C’est dingue ce que j’aime mon lit ! »


Sur le thème de la semaine des Impromptus : une histoire d'amour.

1 commentaire:

  1. C'est bien dit, j'en connais au moins un ici qui sera d'accord avec toi !!mf

    RépondreSupprimer