mardi 24 janvier 2012

J'ai décidé de changer...

Je change tout : les blogs deviennent le blog, le blog redevient alimenté et l'alimentation devient ma priorité. Que de choses en devenir, que d'espoirs dansant devant mon tête, et d'envie dans mes yeux. 
Je suis mon futur et je le prouve ! :)
(Non mon blog ne devient pas un blog de coaching à l'américaine... encore que...)

Je vais avoir 35 balais et j'ai juste décidé, là comme ça, de dire Il suffit ! et Rippe tes galoches ! à tout ce qui ne me convient pas. 

Je vous rassure (et eux avec), cela ne vise aucun poilu, qu'il soit bi ou quadru-pède. Ceux-là je les garde, voire je les couve.

Je vous parle de moi (bah oui c'est chez moi ici ! Pas de jouets qui traînent, pas de purée sur les murs et pas de téléphone qui sonne encore et encore pour me transmettre des demandes incongrues...) Je vous parle donc de moi. Ce que j'étais. Ce que je suis. Ce que je suis devenue. Ce que je pense être.

Et je commence ici, parce que cela me semble le meilleur endroit pour aller là-bas.

Alors bienvenus chez moi. 
Encore :)

2 commentaires:

  1. Chouette! justement que je ne prenais pas assez le temps de venir!! Je vais suivre le vent nouveau! A très bientôt donc!!

    RépondreSupprimer