vendredi 28 octobre 2011

J'emporte avec moi...

Il se profile à l'horizon un weekend de 4 jours en famille (au sens restreint du terme) au sein duquel nous partons compter les vaches. 

Et j'emporte avec moi : 
- Le Livre que je vais bien potasser pour apprendre à connaître l'étape 1 par estomac cœur ;
- mes poilus à deux pattes en laissant celui à quatre pattes sous surveillance attentive ;
- la motivation née à la lecture cet après-midi d'un commentaire pas comme les autres laissé sur un de mes billets  (je n'en reviens toujours pas !) ;
- et de quoi méditer sur moi-même et les actions à entreprendre pour mon bien-être
- (sans oublier un bon kilo de livres hors Le Livre que je DOIS emporter avec moi, c'est viscéral).

Un weekend grande respiration bienvenu après ces deux premiers mois écoulés depuis la rentrée tambour battant, quasi contre notre gré !

Bon air à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire