mardi 19 juillet 2011

Pêle-mêle de Bretagne

Une feuille.




Cancale vu de la cale.



Le Mont Saint Michel - Fera-t'il beau demain ?



Sous la tente au resto.



Bords de Rance.





Un oiseau... ou presque.


4 commentaires:

  1. Eh bien je ne suis plus en Bretagne hélas mais le froid et la pluie sont pourtant bien là en Suisse aussi. Ceci m'a valu d'ailleurs l'honneur ce matin de voir au détour d'un virage trois chamois qui se prélassaient dans un champ sur les hauteurs d'Ollon ! Pure moment de bonheur, dommage je n'avais pas l'appareil photo....

    RépondreSupprimer
  2. Mouais, j'espère qu'il fait quand même meilleur en S et M sinon je vais tousser.... Bouhhhhhh
    Bisous à Tous et à demain.

    RépondreSupprimer
  3. Parce que le chamois ne sort que quand il pleut, à l'inverse du Suisse ?:o)
    Bon retour :)

    RépondreSupprimer