lundi 21 mars 2011

Complètement à l'ouest... de Nathan :)

Ah voui, là, je suis du genre monomaniaque (ou presque).

Les semaines s'enchaînent bien mais vite et pour l'instant j'accuse le coup du rythme . Et pis, je ne dors pas assez. Non pas que je n'ai pas le temps puisque Nathan est du genre marmotte (enfin, pas tout le temps !), mais parce que je cogite un peu trop à cause du boulot. C'est le prix à payer pour bénéficier d'un temps partiel et d'horaires aménagés... ?

M'enfin passons, ça passera avec la bête, comme on dit.

Reste, maintenant, que je n'ai le temps de rien d'autre sauf travailler et m'occuper des mes poilus et de la maison, sauf en jouant sur mon temps de sommeil. Ah ah ah ... Quelle solution ! De qui croyez-vous que Nathan tient son côté marmotte ! Moi, du coup, avec tout ça, je m'écroule à 22h.

Cela étant dit : la cogitation + le rythme font que mon poids ne varie plus. Pas le temps, pas l'envie et pas la force de faire un régime quel qu'il soit. Exit Weight Watchers : je paie pour rien. pour ne pas avoir le temps de m'en servir. Et retour au Livre puisque maintenant je peux de nouveau activer ma graisse. Enfin, retour dès que possible.

En attendant, je continue de me glorifier d'avoir perdu 16 des 19 kilos pris pendant dans ma grossesse et d'avoir repris une activité physique (aquajogging le samedi et gym périno-abdominale le mercredi).

Rome ne s'est pas faite en un jour et à chaque jour suffit sa peine...

I'll be back !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire