lundi 21 février 2011

Humpff..........

Je n'ai pas pris un gramme.
Je n'en ai pas perdu non plus.... ça m'énerve, ça m'exaspère, ça m'agace, ça m'irrite, ça m'ennuie, ça me tourmente, ça me fatigue, ça m'horripile, ça me tracasse, ça m'obsède, ça me crispe, ça m'asticote, ça m'échauffe, ça me tape sur les nerfs, ça me met en colère, ça me déprime, ça me gave grave quoi... c'est le cas de le dire... Ha ha ha... !

Pas envie d'en parler quoi.

Humpff...

4 commentaires:

  1. Bravo pour votre blog très agréable à lire !

    Vous parlez d'un livre d'un médecin. Pourquoi ne pas le voir en consultation. Peut-être cela vous aiderait-il ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, c'est très gentil à vous.

    J'y avais pensé au début (y'a longtemps, quand j'ai débuté ce blog) puis j'ai été débordée par la vie : un joli débordement avec de grands yeux à se damner, le plus bel homme que la terre ait porté après son père : mon fils :o)))
    Mais reprenant bientôt le boulot et devant donc retourner à Paris, j'y repensais... Le souci est que ce médecin est responsable d'une unité de prise en charge des personnes à risque cardiovasculaire à la Pitié à Paris, je ne suis donc pas sûre de "rentrer dans les cases" :)
    A voir.
    Je le note dans mes tablettes (de chocolat :).
    Encore merci et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Vous pourriez essayer de lui écrire! il a un site internet avec un formulaire de contact !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour l'info. Je vais y penser (sérieusement).

    RépondreSupprimer