mardi 17 août 2010

Conversation avec un gâteau au chocolat

Encore un livre de Martin Page paru dans la collection Mouche de l'école des loisirs. Un poids plume de livre que j'ai lu à haute voix pour que le Petit Hibou en profite en même temps et ça a eu l'air de lui plaire. :)

Pour le reste, je vous laisse le lire, vu la longueur du livre !

PAGE, Martin. - Conversation avec un gâteau au chocolat - L'école des loisirs, mars 2009.

5 commentaires:

  1. Je me ferais bien un tête à tête avec un gâteau au chocolat !
    J'espère que tu vas aussi bien que possible !

    RépondreSupprimer
  2. "petit hibou" a beaucoup bougé au " ton élevé" de sa maman ! ok ok, mais serait- ce donc un petit garçon, lisant aussi à haute voix ton commentaire à boris et à lionel qui se trouvent dans mes parages , ils ont la même réaction que moi, alors, alors, ou avons- nous rater quelque chose qui fait que nous sommes encore dans cette ignorance ??????????????????????
    gros bisous
    josy

    RépondreSupprimer
  3. Et moi donc ! :D
    Voui ça va bien et j'espère que toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. Voui, voui, voui, c'en est un ! Un p'ti gars très actif vu comme il gigote ! :)
    Gros bisous à tous les trois.

    RépondreSupprimer
  5. Oui ! Déjà la rentrée, schniff !
    Heureusement, pour consoler la famille, j'ai une tablette de chocolat à dessert qui arrive à sa date "à consommer de préférence avant fin août" qui ne devrait pas finir le mois !!

    RépondreSupprimer