samedi 12 décembre 2009

La semaine n'est pas finie !

Il reste encore demain !

Mais quand même, j'ai réussi à tenir deux de mes résolutions :
- m'acheter un pantalon noir (et un débardeur, un haut, un sac, et des cadeaux de noël pour les autres aussi... J'ai aussi repéré une paire de chaussures... Vous croyez que ça ferait trop ?) : en bref, ce n'était pas le plus compliqué ;
- aller à l'aquagym : YES ! Ça a été dur mais j'y suis allée ! Et à peine dans l'eau, je me demandais ce que j'avais foutu ces dernières semaines ! J'y étais comme un poisson dans l'eau. Cela m'avait manqué. J'y étais vendredi mais j'ai bien failli jeudi aussi. Mais c'était sans compter sur les transports en commun qui m'ont légèrement foutu en l'air ma soirée de jeudi (2h30 pour rentrer au lieu d'une !).
Toujours est-il que mes semaines s'allègent enfin, un peu. Je pense donc pourvoir retrouver pied dans mon organisation du début d'année scolaire. Après noël...

Quant au reste de mes engagements :
- l'étape 3 : demain, j'y crois !
- la montagne de repassage : le peu que j'avais réussi à éroder la semaine dernière, s'est reformé cette semaine... Je ne désespère cependant pas de la rendre colline puis plaine. Demain !

Demain sera donc un autre jour. Mais en attendant, il va me falloir aller dormir parce que quand même cet hiver me met sur les rotules.

Bonne nuit, les petits !

3 commentaires:

  1. Bonne nuit Martine ! Et bon courage pour ces corvées du dimanche ! Quant aux courses, t'as raison, faut se faire du bien ! (j'ai hâte de lire l'étape 3)

    RépondreSupprimer
  2. le commentaire sur l'article de novembre, c'est pce que ça ne s'affichait pas sur mon ordi ! erreur, la suite est bien la. Je vois la perte de centimètres et j'admire. Finalement, j'ai décidé moi également de perdre vraiment des kilos et pas seulement mon énergie à y penser. Le nouveau programme WW me va bien et je le suis sur le net. La balance est au placard, trop déprimant de se peser tout le temps, si j'ai perdu j'arrête et si j'ai repris aussi. J'opte donc également pour la mesure, mais j'ai choisi la seule que j'arrive a reproduire: tour de taille au niveau du nombril.
    Bon courage pour repasser !
    M.L.

    RépondreSupprimer
  3. Giuliabella > Merci. ça avance doucement mais sûrement. Je ne finirais peut être pas tout mais ça sera déjà ça de fait (je pourrais m'habiller pour aller bosser !).
    Bon bah je vais les acheter ces chaussures alors :D

    M.L. > Je ne savais pas que WW pouvait se suivre sur internet. Quant à la balance je me demandais si je n'allais pas faire de même. elle me soort par l'estomac celle-là !
    Mmerci ! Le repassage avance, je fais juste une petitte pause :)
    Bon courage pour le WW-régime :)

    RépondreSupprimer