dimanche 22 novembre 2009

Le loto de la semaine



95
(ancien 94)


97
(ancien 95)


112
(ancien 115)


Et le numéro complémentaire : 98,4
(ancien 97,3)


Je n'ai, à l'évidence, pas fini de digérer le zoo...

De dépit, vous constaterez que j'ai viré les mesures 1 et 5 qui ne semblaient jamais varier. A mon avis, elles étaient inutiles. Quant à la dernière mesure qui semble avoir diminué, je souhaite quand même préciser que je l'ai prise à même la peau (à la différence de la semaine d'avant) donc on ne saura jamais vraiment ce qui s'est passé.
Bon voilà, je vais aller continuer de ronchonner dans mon coin. Moi, qui me faisais une fête d'aller avec mon mari au marché acheter des légumes pour faire ma première soupe de l'année, j'ai gagné le droit, je crois, d'y aller seule... Monsieur Doudou n'est pas bien.

Bon dimanche, hein...

4 commentaires:

  1. bon allez, on ne se decourage pas,,,,,,,,,,,,et on arrete de devorer les zanimos zozoo.
    et rien ne vaut une bonne soupe de légumes, çà vous remet les idées en place.
    bizoux
    tilou

    RépondreSupprimer
  2. un petit conseil : ne prends tes mensurations qu'une fois par mois ! je t'assure que c'est beaucoup plus gratifiant et évident comme prise de conscience ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Tiens bon !
    Une bonne soupe de légumes, faite soit même, que c'est bon !
    La semaine dernière j'ai versé dedans ... même si cette température clémente y incite moins que d'habitude à cette saison !

    RépondreSupprimer
  4. A tous > Merci. Voilà, c'est tout, je déteste le lundi.

    RépondreSupprimer