mardi 20 octobre 2009

Un rien m'amuse...

Et là, personnellement, je ne vois que ça...


Je précise que cela n'est pas de la pub pour ce film qu'au demeurant je n'irai pas voir (ni les précédents d'ailleurs).
C'est juste qu'en croisant cette affiche ce matin, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire (ça rattrape le fait que j'ai mis 2h30 à aller bosser [7h=>9h30] ; ça plus le fait que j'ai découvert une vraie boulangerie excellente à côté de mon boulot).

On s'amuse comme on peut :)

2 commentaires:

  1. C'est trouver une chaussure à son pied ou plutôt à sa main !!!
    Cela m'en rappelle d'autres, chaussures ... http://philosophiques.9online.fr/pages/annexesfichiers/images/art/vangoghsouliers.jpg et http://belcikowski.org/ladormeuseblogue/wp-content/uploads/080423_autressouliers/080423_magritte.jpg
    Bon courage pour ce soir !

    RépondreSupprimer
  2. Myriam > J'ai réussi à voir le second lien et il me plaît beaucoup ! Je n'arrive cependant pas à accéder au premier :(
    Par contre, tu me prêtes des idées plus intelligentes que celle qui m'est venue en voyant l'affiche... En fait, ce qui me fait rire c'est le titre (à dire en entier à haute voix)... tout simplement :/
    Oui bon d'accord ce n'est pas très drôle :/

    RépondreSupprimer