dimanche 20 septembre 2009

Pourquoi ce titre ?

Parce que ça rime !
Et parce que je vais parler régime.

J'aurais pu le faire ailleurs ou ne pas le faire du tout ; juste pour moi, finalement. Mais je me dis que peut être cela m'aidera. Parce que moi, les régimes j'connais ! Dissocié, hypocalorique, hyperprotéiné... tout ça pour perdre, en cumulé, une soixantaine de kilos et en reprendre, toujours en cumulé, une soixantaine + 10 kilo...

Et aujourd'hui ? Le fil de tout ces allers-retours m'a apportée un surplus (ou surpoids, si on veut être puriste) d'une trentaine de kilos. Rien que ça...

L'avantage, puisqu'il y en a un, c'est que cela a permis au corps médical de diagnostiquer un problème de dos : une malformation de la dernière vertèbre. Autant dire donc que la position debout avec un surpoids à porter n'est pas toujours du plus confortable.

Conclusion : j'ai une raison de plus de devoir perdre du poids.

Bah alors pourquoi tu ne le fais pas ?!

Voilà donc le but de cet endroit : étaler avec, je l'espère, humour et bonne humeur, le contenu de mon assiette.

A priori, attendez-vous à un message par semaine balance en main, pas plus, sauf craquage d'estomac en milieu de semaine. (Je dis ça et je sais d'avance que j'aurais douze millions de trucs à dire en plus...).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire